baumit-selbermachen.ch
baumit-selbermachen.ch

Profilé de raccord d'enduit Keramik

Le profilé de raccord keramik autocollant assure une jonction d’enduit étanche et durable au niveau des fenêtres et des portes. Sa bande d’étanchéité de joint en PUR protège contre la pluie battante et est idéal avec les plaquettes de parement en clinker et les plaques en pierre naturelle.
  • raccord d'enduit étanche à la pluie battante
  • bande d'étanchéité de joint PUR intégrée pour joints de 3 à 9 mm
  • composant du système ETIC Baumit
Trouver un magasin Hornbach
Tu peux commander ce produit directement dans ton magasin HORNBACH pour le retirer.
Les produits Baumit pour le bricolage sont disponibles en exclusivité chez HORNBACH. Acheter directement en ligne, commander ou venir chercher dans le magasin le plus proche de chez toi.

Détails du produit

Données générales sur le produit

N° d'article
2051137
EAN
4005893017384
Domaines d'utilisation
Le profilé de raccord d’enduit convient pour des jonctions étanches à la pluie battante au niveau des cadres de fenêtres et de portes.
Il est adapté aux façades en plaquettes de clinker et plaques de pierre naturelle, qu'elles soient collées ou ventilées.
Ce profilé est idéal pour la maçonnerie à deux parois, offrant une solution flexible et une protection fiable contre l'humidité et les intempéries.
Utilisation
extérieur, mur
Couleur
blanc, gris env. RAL 7022 sur demande
Longueur du profilé
2.4 m
Largeur du profil
12 mm (sans la languette de protection)
Épaisseur du profil
5.2 mm (sans bande d’étanchéité SK-PE)

Supports

Support
Les profilés de raccord doivent être appliqués sur des supports nettoyés, secs et porteurs.
Les cadres de fenêtres, de portes et autres éléments de construction similaires doivent être stables et montés dans les règles de l'art (sans mouvement ni vibration).
Des essais de collage doivent être effectués avant la pose des profilés.

Propriétés et mise en œuvre

Traitement des machines
Non
Application manuelle
Oui

Rendement et formes de livraison

Forme de livraison
1 carton de 30 pièces = 72 mètres linéaires.
Stockage
Les profilés de jonction doivent être stockés au sec, à une température ≤ 20 °C. Le stockage doit être effectué de manière à éviter toute déformation du profilé. Les profilés déformés ne doivent pas être installés.