Renfort d'angle entoilé

Treillis en fibre de verre haute résistance aux alcalis et indéchirable pour la formation des angles intérieurs et extérieurs. Utilisé comme sécurité incendie supplémentaire sur façades EPS difficilement inflammables.
  • haute stabilité
  • formation des angles extérieurs et intérieurs
  • conforme aux exigences de l'Institut allemand pour la technique du bâtiment (DIBt)
Trouver un magasin Hornbach
Tu peux commander ce produit directement dans ton magasin HORNBACH pour le retirer.
Les produits Baumit pour le bricolage sont disponibles en exclusivité chez HORNBACH. Acheter directement en ligne, commander ou venir chercher dans le magasin le plus proche de chez toi.

Détails du produit

Données générales sur le produit

N° d'article
2040007
EAN
4005893190896
Domaines d'utilisation
  • Pour une armature d'angle optimale dans les systèmes d'isolation thermique par l'extérieur Baumit en EPS, angles intérieurs et extérieurs.
Utilisation
extérieur, intérieur, mur, plafond
Ouverture de maille
13 mm x 5 mm
Longueurs des côtés
8 cm / 12 cm

Supports

Support
Le support doit être solide, porteur, propre et sec.
Éliminer complètement les éléments détachés, zones non adhérentes, peintures écaillées ou instables, huiles et graisses.

Propriétés et mise en œuvre

Résistance à la déchirure
> 2.5 kN/5cm
Masse surfacique
330 g/m²
Traitement des machines
Non
Application manuelle
Oui

Rendement et formes de livraison

Forme de livraison
Baguette de 2,6 mètres linéaires : 1 carton de 50 pièces ( = 130 mètres linéaires)
Stockage
La cornière de protection doit être stockée dans des conditions climatiques normales. Elle ne doit pas être exceptionnellement sèche ou gelée avant le montage. Le stockage doit être effectué de manière à ce qu'aucune déformation du profilé ne soit possible. Les profilés déformés ne doivent pas être installés.

Démarre maintenant ton projet.

Autres produits

Foire aux questions

Weißes Fragezeichen auf rotem Grund

Comment sont réalisés les angles intérieurs d'un ITE (isolation thermique intégrale) ? Les panneaux doivent-ils être emboîtés ?

Dans le cas d'une isolation de façade en EPS (polystyrène expansé) ou en laine minérale, les panneaux sont collés de manière imbriquée au niveau des angles extérieurs, mais aussi des angles intérieurs.

Si tu as utilisé dans ta façade isolante un coupe-feu comme mesure supplémentaire de protection contre l'incendie, un angle de blindage doit être spécialement intégré dans le mastic d'armature dans l'angle intérieur d'un système composite d'isolation thermique, ce qui fait partie d'une autre mesure prescrite pour augmenter la protection contre l'incendie.

Weißes Fragezeichen auf rotem Grund

Quelles mesures font partie de la protection incendie pour les ITE avec panneaux isolants EPS (polystyrène expansé) ?

La plus connue est certainement l'utilisation d'un coupe-feu incombustible dans les façades isolantes avec des matériaux isolants EPS (polystyrène expansé). Celui-ci est nécessaire pour les bâtiments d'une hauteur de plus de 7 m entre le terrain et le plafond du dernier étage habité, pour des épaisseurs d'isolant ≥ 10 cm.

Par ailleurs, l'utilisation d'une cornière blindée est obligatoire pour les façades isolantes en EPS (polystyrène expansé) avec des verrous coupe-feu dans les angles intérieurs, afin d'augmenter la protection incendie.